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Informations de contact
Corporate Premier
171 bis avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly sur Seine
01 40 88 10 21
Informations supplémentaires
Comment nous protégeons vos données
Comme tout responsable de traitement, Corporate Premier vous informe de la nature, de la finalité et des modalités selon lesquelles notre société traite vos données personnelles ainsi que vos droits résultant de ces traitements. Ces informations ont pour objectif de vous informer en toute transparence sur la manière dont nous traitons vos données personnelles lorsque vous vous inscrivez sur le site dédié de votre entreprise pour bénéficier des services décrits dans nos CGU et sur les engagements que nous prenons en vue de vous garantir le respect, l’intégrité et la sécurité de celles-ci.
1/ Quelles sont les données que notre société collecte et pour quelles finalités ?
Dans le cadre de nos relations, nous sommes amenés à collecter et à traiter des informations personnelles vous concernant. En tout état de cause, il ne s’agit que de données adéquates et strictement nécessaires au regard de la finalité pour laquelle elles sont traitées, généralement liées au bon fonctionnement des services que nous vous proposons et pour nous permettre d’identifier, au regard de vos besoins, le prestataire le plus adapté à votre demande :
–Des données d’identification, telles que vos nom, prénom, genre, adresse électronique, code postal et pays de résidence, téléphone ;
–Des données pour répondre aux besoins de fonctionnement du site, telles que votre acceptation de nos CGU et toute autre donnée obtenue avec votre consentement ;
–Des données statistiques, telles que votre navigateur, et le matériel utilisé à des fins d’administration de notre système, d’amélioration de la qualité de nos services et de fourniture de statistiques.
Ces données ont été collectées par suite de nos demandes en ligne, lors de votre inscription sur notre site, avec une finalité explicite, légitime, proportionnée et déterminée.
La finalité de cette collecte est strictement liée à la fourniture de nos services, en ce compris nos lettres d’information et communications régulières, la gestion de votre compte lors de votre inscription sur notre site, de suivi de votre dossier, et en vue d’assurer la qualité et la sécurité de nos services. S’agissant de notre site internet, elle se limite essentiellement à recueillir des données statistiques de visites, au travers de « Google Analytics ».
2/ Qui est le responsable du traitement de vos données à caractère personnel ?
Le responsable du traitement de vos données personnelles, qui reste le garant de leur sécurité et de leur confidentialité est la société Corporate Premier, SAS au capital de 25000 euros, dont le siège social est situé 171 bis avenue du Général de Gaulle, 92200 Neuilly sur Seine, pour tout contact : contact@corporatepremier.fr
3/ Qui sont les destinataires de ces données collectées ?
–Le personnel de notre société: dans la limite du personnel « back office » et système d’information, détenteur d’une habilitation spécifique, en charge du suivi de votre dossier, qui a reçu une formation de sensibilisation à la sécurité et la confidentialité de vos données ;
–Les sous-traitants et partenaires de notre société: prestataires informatiques, hébergeur, paiement en ligne sécurisé, expert-comptable, prestataires techniques auxquels vous faites appel pour commander un bien ou un service. Ces sous-traitants et partenaires n’agissent que sur nos instructions et n’ont accès à vos données personnelles que pour rendre les seuls services que nous leur confions. Ils sont tenus aux mêmes obligations de sécurité et de confidentialité que nous.
Nous vous confirmons que vos données restent sur des serveurs localisés dans l’Union Européenne et qu’elles ne sont communiquées qu’aux seules personnes qui ont besoin de les connaitre pour les besoins de la fourniture de nos services, plus particulièrement le psychologue avec lequel vous entrez en relation, à l’exclusion de toutes utilisations à des fins commerciales ou publicitaires en provenance de tiers et plus généralement ne font l’objet, hormis les cas susvisés, d’aucune divulgation à des tiers.
4/ Quelle durée de conservation de vos données ?
Nous conservons vos données pour la durée strictement nécessaire à l’accomplissement des finalités susvisées et plus particulièrement pendant une durée de trois ansà compter de votre désinscription du site dédié à la fourniture de nos services et ce, tant pour respecter nos obligations légales que l’établissement de la preuve d’un contrat ou d’un droit. A l’issue de ce délai, elles sont supprimées.
5/ Quelles sont les mesures de sécurité mises en place ?
Nous mettons en place des mesures de sécurisation physiques et logiques afin de garantir l’intégrité de vos données, et demandons à nos sous-traitants d’en faire de même.
Ces mesures consistent notamment dans la protection des ordinateurs par mots de passe, fermeture de session en cas d’absence, sauvegarde régulière des données maintenu dans un endroit sécurisé, procédure d’habilitation et protection des locaux.
Ces mesures vous garantissent la sécurité, l’intégrité et la confidentialité des données personnelles vous concernant.
6/ Quels sont vos droits et comment les exercer ?
En application de cette nouvelle réglementation, vous pouvez :
–Etre informé(c’est l’objet de ce mail) : il s’agit du droit d’être informé sur les données personnelles que nous collectons ainsi que les traitements que nous mettons en œuvre pour les finalités exposées ci-dessus ;
–Accéder: vous disposez d’un droit d’accès aux données personnelles vous concernant que nous détenons. Vous pouvez l’exercer en nous adressant une lettre à l’adresse mentionnée au point 2 ci-dessus ;
–Rectifier : dans l’hypothèse où vous considéreriez ces données incomplètes ou erronées vous pouvez nous demander (par lettre également) de les rectifier, ce que nous ferons dans les meilleurs délais ;
–Limiter : dans certains cas limitativement énumérés par l’article 18 du RGPD, vous êtes en droit de nous demander de limiter le traitement de vos données personnelles ;
–Transférer : vous bénéficiez du droit à la portabilité de vos données personnelles et leur transfert vers le destinataire de votre choix, sous une forme facilement transférable ;
–Effacer : vous pouvez demander à notre société que vos données personnelles soient effacées, notamment quand nous n’avons plus de raison légitime et proportionnée à la conservation de celles-ci. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que la suppression de données peut rendre impossible l’accès à nos services ;
–Introduire une réclamation : vous conservez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL si vous considérez que nous avons outrepassé nos droits. Toutefois, nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec notre société préalablement en vue de trouver une solution qui vous convienne ;
–S’opposer: Si vous ne souhaitez plus être destinataire de nos notes d’information, il vous suffira alors de cliquer sur le lien spécifique mentionné sur ce type de mails de notre part ;
–Donner des directives après votre mort : le droit de donner des directives particulières concernant le sort de vos données personnelles après votre mort.
Enfin, pour exercer vos droits ci-dessus, il vous appartient de nous écrire à l’adresse mentionnée au point 2 ci-dessus, accompagné d’une copie de votre pièce d’identité dûment signée.
La présente politique portant sur le traitement de vos données personnelles est applicable depuis le 25 mai 2018. Notre société est susceptible de lui apporter ultérieurement des modifications, notamment en fonction des évolutions réglementaires sur le sujet. Toute nouvelle version en vigueur sera consultable sur notre site et nous vous informerons de ce changement par une indication spécifique sur notre site.
Nous utilisons des protocoles sécurisés pour la communication et le transfert de données (tel que HTTPS). Nous utilisons l’anonymisation et le pseudonymage lorsque cela est approprié. Nous surveillons nos systèmes pour détecter d’éventuelles vulnérabilités et attaques à travers la mise en place d’outils de scan de nos fichiers et de maintenance.
Même si nous faisons de notre mieux, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de l’information. Cependant, nous nous engageons à informer les autorités compétentes des violations de données. Nous vous aviserons également s’il existe une menace pour vos droits ou intérêts. Nous ferons tout ce qui est raisonnablement possible pour prévenir les violations de la sécurité et aider les autorités en cas de violation.